Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Galou
23 juin 2007

Désolée, pas donné de news depuis bientôt 2

Désolée, pas donné de news depuis bientôt 2 semaines, mais exams oblige, en plus pas de connexion internet pendant tout ce temps. Trop de travail, oublié ce qu'est le sommeil, quelques soirées pour ne pas oublier que le monde existe et donc encore plus de fatigue....
Départ dans l'instant pour la Colombie, faire la valise, se dire qu'avec un cerveau dans l'état où est le mien c'est pas de toute évidence... Donc avant le grand départ petit week-end à Lyon tranquillou.

Un truc fait il y a quelques temps  ___fait attention à toi....___

galou_parle_pas

musique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes dessins sont vraiment très jolis !! De plus, tu mets très bien en couleur (moi j'y arrive pô, sniiif)<br /> J'aime beaucoup ^^
M
Merci galounette de me faire comprendre (enfin...) comment tu es quand tu ne veux pas comprendre...hem hem...je tenterai de m'en souvenir...
Q
je découvre un magnifique coup de crayon ! j'aime beaucoup l'humour un peu cynique et très tenre à la fois... c'est un joli brin de soleil par ici !
D
Dessin en ombres chinoises magnifique, chère Galoutte ! Je me souviens de ton enseigne "alsacienne" (visitée aussi par Elisa) avec un souvenir ému... Exams terminés, tu passerais un peu par chez moi ? de nouveaux dessins, découvrir l'univers de Julien Gracq, Barnabo des montagnes de Dino buzzati, tout sur la broderie traditionnelle bigoudène, etc. etc. Bises & amitié à la créatrice !
Le monde de Galou
Publicité
Le monde de Galou
Archives
Publicité