Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Galou
10 juin 2007

Grand dimanche gueule de bois

look

tendresse_artificielle

ennui

Pas facile les dimanches-lendemain-de-soirée où il faut travailler, mais où l'envie désespérée de décliner l'affrontement avec son écran d'ordinateur devient insupportable, et où la recherche de liens sociaux devient une obsession.....

....Vivement lundi, non, vivement vendredi....

/// >>> ne plus penser <<< ///

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu ne m'en voudras pas si je fais un petit article chez moi pour donner envie aux promeneuses & promeneurs d'aller voir le site d'une vraie "créative" ? Je peux ??? Superbe dessin & superbe regard bleu de l'ennui à la mouche bleue...
Le monde de Galou
Publicité
Le monde de Galou
Archives
Publicité